| Et si nous en parlions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Sam 5 Aoû - 8:53 | |
| oui, tu as tout a fait raison, le second film a fait une emuete quand il est sorti, mais au final, c'est celui qui a le mieux respecté l'univers Crow apres le premier opus. | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Dim 6 Aoû - 14:39 | |
| Je suis d'accord avec toi Yoann. Pour me remettre dans le bain j'ai revu le film en dvd zone 1. Les images sont superbes, il y ades plans géniaux, Iggy Pop a trouvé un role sur mesure et Vincent Perez est crédible sans en faire des tonnes. J'aime beaucoup l'interprétation de Mia Kirshner, tout en sobriété. Et il ne fait pas oublier la superbe BO avec Hole, Zombie, Filter, Tricky etc. | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Dim 6 Aoû - 15:47 | |
| Mia a un look absolument génial, sans parler de ses yeux; Iggy Pop aurait du etre le mechant principal, a la place de l'incipide black de fin. | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Sam 12 Aoû - 9:00 | |
| Il est vrai que Judah Earl n'a rien à voir avec le fabuleux Michael Wincott du premier volet. Iggy Pop est parfait dans ce rôle. A voir la scène dans le dvd zone 1 director's cut ou il est complètement défoncé en boite. Mortel. Pour la cité des anges, je regrette juste que Vincent Perez ne donne pas encore plus de profondeur à son personnage. L'ombre du premier est trop présente.David Goyer aurait du prendre plus de risques en rédigeant son script, quitte à choquer les fans. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Dim 13 Aoû - 2:52 | |
| je pense que le public n'était pas pret à l'époque pour un film plus choc, déjà qu'il n'a pas eu de succès avec une version épurée, qu'en aurait il été d'un script plus "trash"? censuré? | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Lun 14 Aoû - 16:42 | |
| Tu as surement raison. Mais j'aurais adoré voir ce qu'aurait fait Rob Zombie avec son Crow 2037. Il aurait certainement apporté du sang neuf à une franchise qui en avait besoin. Même si son univers est ultraviolent et décalé, je pense que le film aurait pu être à la hauteur des attentes des fans. Au lieu de ça, on a eu droit au fadasse et lisse Salvation. Quel dommage. A ce titre je vous conseille de voir le clip de la chanson Boggeyman de White Zombie extrait de la BO de city of angels. Le clip de Filter (mon groupe culte), Jurassitol est pas mal non plus. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Mar 15 Aoû - 7:09 | |
| les clips des BO the crow sont en effet excellentes!! faut qu'on en parle d'ailleurs... nouveau sujet?? | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Mar 15 Aoû - 15:54 | |
| Allons y parlons en. Va pour un nouveau sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Lun 21 Aoû - 9:38 | |
| C'est vraiment dommage qu'on ne soit que trois à débattre... on va finir par tourner en rond... Je sais qu'on est les meilleurs mais quand même !!! | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Lun 21 Aoû - 15:16 | |
| lol T'as raison, il faut que les fans se lèvent de leurs tombes et que ça tchatche sur ce forum, nom d'un corbeau. Mais tu l'as dis, on est les meilleurs, pas vrai, Yoann? | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Mar 22 Aoû - 3:45 | |
| ahoui, ca au moins c'est indéniable... mais il est vrai aussi que la chose la plus difficile est de faire parler les gens...... | |
|
| |
| |
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Mar 22 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Mar 5 Sep - 4:20 | |
| Qui a dit que nous ne parlions pas ?... a-t-on le droit d'etre en vacances ? Pour ma part, je trouve COA sublime !!(c'est mon préféré) La BO de graeme revell nous plonge vraiment dans l'univers the crow, et les acteurs sont vraiment bien choisi!! (mais, comme vs dites, iggy pop aurait pu etre lui même le "grand mechant" ) bref, ==> the crow2 = | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Mar 5 Sep - 4:36 | |
| c'est vrai je partage ton avis... ouh lala, mais ca va nous conduire à une réedition de COA, ca!! lol | |
|
| |
luna vengeur débutant
| Sujet: le 2 Ven 8 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Lun 16 Oct - 8:20 | |
| Zombie avait dit qqu'il ferait un The Crow? Interessant... Le rendu aurait été bizarre uoiue j'lui fasse confiance mais un fan de film d'horreur ui tape dans the Crow ne peut donner que du gore (C'aurait été biiien pis j'l'aurais dja dans ma collec... ) "La suite? L'avenir est-il un long passé?" | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? Mar 17 Oct - 4:29 | |
| J'l'ai enfin vu... Il était planqué après un filme de boule, j'pue la chance parfois moi... Bah alors hmmm... uoi en dire, c'est bien mais j'vois pas pouruoi Iggy Pop ferait un meilleur mechant que Judas. Il y a certaines sequences qui servent a rien et d'autres qui sont tres tres moche, de lus la fin façon "j'suis un corbeau melancolik guette mes ailes" sa fait un peu trop d'sentiment d'un coup... Après c'est mon avis...
"I AM FOREVER." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous en parlions ? | |
| |
|
| |
| Et si nous en parlions ? | |
|