| les gouts et les couleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Mar 26 Juin - 14:38 | |
| ca fait une plombe que je ne suis pas allé au ciné... le derrnier film que j'ai du aller voir, c'etait silent hill, film horrible ! je crois que c'est l'un des seul films qui m'a fait flipper! | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Mer 27 Juin - 15:04 | |
| du sang, le noir, du sang, des monstres, du noir, le vide, la nuit, le sanfg, des sorcières, du noir, de... LA PEUR ! du sang, du noir... (extrait d'un jeux video, belle adaptation !) | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Ven 29 Juin - 17:33 | |
| je n'ai pu jouer qu'au 1 (mon ordi n'etait pas assez puissant pour les autres ) dans le 1, on incarne un HOMME qui perd sa fille a silent-hill On se retrouve dans une ville deserte remplie de monstres etranges puis, plusieurs fois ds le jeux (comme dans le film), le monde s'inverse et la nuit tombe: plus rien ne ressemble plus a rien !(ex: les murs se transforment en plaque de metal) on se retrouve d'abord dans la ville, puis dans une école, puis dans un hopital (avec des infiirmière zombies a degomer, lol) Apres, c'est une sorte de parc d'atraction. La derniere partie du jeux est chelou : on est dans une maison qui reprend toutes les pieces principales du jeux (la sale d'opération par ex) qt a l'histoire, c'est a peu prés la même, la petite fille est liée a une affaire de sorcélerie. en un mot: un bon horror-survivor (comme resident evil ) bref, le film + le jeux = frisson assuré | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Ven 29 Juin - 18:47 | |
| Bah y'en a 4. Le résumé du un est a-dessus. Dans le deux, on joue un homme qui reçoit une lettre de sa femme morte il y a 3 ans qui lui dit de retourner a Silent Hill... Dans le Trois, on joue Heather qui va se retrouver plongé dans le Dark Silent Hill on ne sait pourquoi (si j'commence à raconter j'vous pourri les grands moment ). Dans le quatre on est un jeune homme qui se retrouve enfermé dans son appart (par une centaine de cadena) et qui decouvre un trou dans sa salle de bain qui le mene a Silent Hill. J'en ai dja trop Dit. Ne lisez pas les comics, ils sont à chier!!! Scotte Ciencin je te tuerais!! Malgré tout Martini ne compare pas Silent Hill à Resident Evil plz, meme si j'aime Silent Hill y à une grande différence de lvl... "I walk again, on these dirty street through these dirty rain Silent hill, my heartbeat..." | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Sam 30 Juin - 6:17 | |
| je ne compare pas ! je dit juste que ce sont tous deux des HORRORS-SURVIVORS !
(cad le meilleurs style de jeux! lol ) | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Dim 1 Juil - 15:37 | |
| allé, pendant qu'on est dans les comparaisons. silent hill.... the crow... La BO de the crow COA me fait penser au film silent hill , notamment les pistes 7, "A Murder of Crows' et la 13 "La Masquera" les bruits de marteau font penser a ceux de silent-hill, la musique froide qui s'accelere... ...NON ?... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Dim 24 Fév - 16:29 | |
| vi, Soyez Sympa Rembobinezà l'air terrible, et j'adore Jack Black! | |
|
| |
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs Mar 26 Fév - 17:56 | |
| J'ai vu la bande-annonce et un petit reportage sur l'avant-première à Paris, et franchement j'étais morte de rire ! J'ai hâte d'être le 5 mars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gouts et les couleurs | |
| |
|
| |
| les gouts et les couleurs | |
|