Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: BO Mar 15 Aoû - 16:46
Apres le film, la musique, c'est une composante essentielle dans l'univers Crow. Pour le second film, le paquet a été mis, et on arrive a un son général plus saturé, plus acide que le precedent, non?
Vos morceaux préférés?
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: BO Mer 16 Aoû - 17:41
Je suis d'accord avec ce que tu dis. L'ambiance de cet album est effectivement plus rentre dedans avec un son plus live et direct. J'adore cette BO parce que chaque morceau est un univers différent mais qui colle au monde de The Crow. Pour ma part, mes morceaux préférés sont: Jurassitol, Gold Dust Woman, Tonite is a special Nite (j'adore Tricky), Boggeyman, Naked Cousin et I wanna be your dog. Et je chie sur le morceau d'Heather Nova qui est pour moi inaudible!
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: BO Mar 17 Oct - 6:40
Hmm j'aime pas trop la B.O. perso enfin ya des bons morceaux mais les sons bourrins j'trouve sa bien pour faire une baston a l'ancienne(san kung-fu ni rien, juste une barre de faire et deux alcoolique au fond d'un bar) après c'est vrai qu'ça colle a l'univers mais bon chais pas ya d musik ui sont passé mal mais c'est parce que j'supporte pas les voix d'meuf dans l'metal (mysoginie oblige... ). Mais j'trouve que trop de musique tue a musique en effet, il est certains moment ou mettre du bon son n'était pas nécessaire et sa a un rendu étrange voire chiant...
"Ici... Pour des baskets, tu perds l'usage de tes jambes..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BO
BO
Page 1 sur 1