Le Forum du French Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du French Crow

Le monde de the Crow, de la BD dark, et de plein d'autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BO

3 participants
AuteurMessage
Yoann
Admin
Yoann

BO Empty
MessageSujet: BO   BO EmptyMar 15 Aoû - 16:46

Apres le film, la musique, c'est une composante essentielle dans l'univers Crow. Pour le second film, le paquet a été mis, et on arrive a un son général plus saturé, plus acide que le precedent, non?

Vos morceaux préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchcrow.com
Beufa
Vengeur accompli
Vengeur accompli
Beufa

BO Empty
MessageSujet: Re: BO   BO EmptyMer 16 Aoû - 17:41

Je suis d'accord avec ce que tu dis. L'ambiance de cet album est effectivement plus rentre dedans avec un son plus live et direct. J'adore cette BO parce que chaque morceau est un univers différent mais qui colle au monde de The Crow. Pour ma part, mes morceaux préférés sont: Jurassitol, Gold Dust Woman, Tonite is a special Nite (j'adore Tricky), Boggeyman, Naked Cousin et I wanna be your dog. Et je chie sur le morceau d'Heather Nova qui est pour moi inaudible!
evoripclaw
Vengeur sacré
Vengeur sacré
evoripclaw

BO Empty
MessageSujet: Re: BO   BO EmptyMar 17 Oct - 6:40

Hmm j'aime pas trop la B.O. perso enfin ya des bons morceaux mais les sons bourrins j'trouve sa bien pour faire une baston a l'ancienne(san kung-fu ni rien, juste une barre de faire et deux alcoolique au fond d'un bar) après c'est vrai qu'ça colle a l'univers mais bon chais pas ya d musik ui sont passé mal mais c'est parce que j'supporte pas les voix d'meuf dans l'metal (mysoginie oblige... Rolling Eyes ). Mais j'trouve que trop de musique tue a musique en effet, il est certains moment ou mettre du bon son n'était pas nécessaire et sa a un rendu étrange voire chiant...

"Ici... Pour des baskets, tu perds l'usage de tes jambes..."
Contenu sponsorisé

BO Empty
MessageSujet: Re: BO   BO Empty

BO
Page 1 sur 1