| Trashes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Trashes Lun 21 Aoû - 9:55 | |
| Hum, y aurat-il un autre Trashes ? ou une autre crétion de Bianky ? Autre question, où est passé le site qui allait avec ? Et comment on fait pour l'acheter le comic maintenant ? | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Trashes Mar 22 Aoû - 3:28 | |
| alors, pour trashes, le deuxieme est terminé mais on le retarde un peu (mais y aura bien un nméro 2) pour le site, on en referra un autre et enfin, pour l'acheter, on en a en stock ici (par courrier donc) | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Trashes Mar 22 Aoû - 12:06 | |
| Hum, et ce serait pas utile de le mettre quelque part sur le site ? Parce que moi je l'ai déja ^^
Vivement les Trashes 2 (le retour !)! Y'aura une autre soirée dédicace ? Hein dis, dis hein ? | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Trashes Mar 22 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trashes Jeu 14 Sep - 15:03 | |
| Au fait c'est devenu quoi le fanzine Les Ailes du Corbeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trashes Ven 3 Nov - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trashes Ven 3 Nov - 6:06 | |
| (Je poste ce message ici même si c'est pas vraiment sa place. Je précise parce qu'on a des remarques comme quoi on dévie du sujet après ^^)
Bon nouveau défi: faire dédicacer tous les super dessins de mon magnifiiiiique Portofolio From Times to Times !!! 3 sur 13, c'est déja ça ! Vivement les prochaines dédicaces ^^ | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Trashes Ven 3 Nov - 6:34 | |
| ahahah.... ouais, en plus t'as eu la plus dure a choper, celle d'Aleksi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trashes Ven 3 Nov - 10:27 | |
| *fait la fière* Ouaip !!! Bon j'avoue, c'est quand même bien grâce à toi. ^^ Mici YoYo (ou Président, sur la ML, lol) ! | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Trashes Dim 5 Nov - 6:26 | |
| lol, ben non, pourquoi merci, c'est pas moi qui ait signé quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trashes Lun 6 Nov - 4:25 | |
| Non (mais c'est une idée tiens, la prochaine fois, je veux une dédicace ^^) mais je savais même pas qu'il était là, et pire, je savais pas à quoi il ressemblait ! Donc tu m'as, une fois de plus (mais non je lui graisse pas la patte, il est généreux comme ça en vrai le Yoann ^^) aidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trashes | |
| |
|
| |
| Trashes | |
|