| musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martini Vengeur sacré
| Sujet: musique ? Sam 6 Jan - 4:38 | |
| Bien sur, rien a dire sur la musique (elle est tellement bien!) mais mais...ce matin, en me levant (et en ecoutant la BO du 1er film!) je me suis posé une question existentielle, a votre avis, qu'utilise graeme revell comme instrument ? (et not. dans "birth of the legend", au debut...) (question existentielle... ) | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: musique ? Sam 13 Jan - 11:15 | |
| Se précipite sur son CD et écoute attentivement ...
| |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: musique ? Dim 14 Jan - 10:42 | |
| Je donne ma langue au chat!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: musique ? Lun 15 Jan - 9:47 | |
| Alors après étude, je rends mon premier avis. Pour commencer, sans trop me mouiller je dirais : percussions ^^ grelots, maracasses etc..., et en soliste, une sorte de flute genre Dukduk utilisé pour la BO de Gladiator, trompette et son violoncelles en fond (probalement du synthé), voix. Après il y a trompette et Dukduk. Pour la deuxième partie à partir d'environ 2:30 (plus de percu en fond): Tompette (évidemment ^^), synthé pour le fond, retour des percus (comme un battement de coeur), violons (et violoncelles), piano pour le thème principal et une voix semble-t-il. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: musique ? Mer 17 Jan - 11:18 | |
| Merci pour la musique, ca va changer ma vie de le savoir; si si, je vous assure. (mais en ts cas, il y a bien une contrebasse!) Sinon, pour le pact des loups, je ne sais pas, ca fait lgtps que je ne l'ai pas vu. Ms je trouve que ca ressemble (un peu...) a la musique du film Christophe Colomb. what do u think about it ? (au fait, mieux vaut tard que jms, mais...bonne année! lol) | |
|
| |
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: musique ? Dim 21 Jan - 15:05 | |
| Ché pas, les musiques assez froides et austères avec pas mal de tambours (mais la, les tambours, je pense plus au 2) et un ou deux chants religieux par-ci par la.... enfin perso, c'est a ca que je ca me fait penser. et je cherche la BO du pact des loups pour comparer | |
|
| |
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: musique ? Mer 24 Jan - 8:26 | |
| euh...oui, vu comme ca... c'est sur, y a pas grand chose en commun. (en fait, je pensais juste a un ou deux morceaux qui se rapprochent alors p-e plus du deux) bref, de ttes facons, rien a dire sur la BO de the crow, car est elle est fantastique! | |
|
| |
| |
| |
martini Vengeur sacré
| |
| |
| Sujet: Re: musique ? Lun 29 Jan - 17:05 | |
| Je le trouve très approprié ce smiley ^^. Entre parenthèse saviez-vous que celui qui a composé la musique du Pacte de Loups à également fait celle de Evil Dead III ? | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: musique ? Mer 31 Jan - 15:21 | |
| et c'est quel compositeur ? | |
|
| |
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: musique ? Ven 2 Fév - 10:02 | |
| je crois que je vais revoir mes classiques moi .... | |
|
| |
| |
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: musique ? Mar 6 Fév - 12:55 | |
| oulah;ca fait beaucoup tout ca ! je crois que dans ta liste, je connais seulement Hans Zimmer.... je vous laisse, je vais reviser... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique ? | |
| |
|
| |
| musique ? | |
|