Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Festival de l'Erebe 18 Février à la Loco Mer 31 Jan - 15:35
La présentation en exclusivité du French Crow 3 se fera lors du festival Erebe 2 comme indiqué sur le site!!! avec en dédiace, Frankel, le nouveau dessinateur de French Crow, et Fab Art, le scénariste!
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Festival de l'Erebe 18 Février à la Loco Dim 4 Fév - 3:47
EUh, Yoann, y'aura que de l'emo ou yaura des autres trucs j'connais pas la majeure partie des groupe...
"I need someone to kill and someone to fuck..."
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Festival de l'Erebe 18 Février à la Loco Dim 4 Fév - 5:32
que de "l'emo"? euh je pige pas là...
Mais pour les groupes, ils sont tous sur le flyer....
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Festival de l'Erebe 18 Février à la Loco Dim 4 Fév - 6:37
Ouais le style de musique l'emo quoi. J'donnerais pas la description qu'j'en fait on va dire que chuis étroit d'esprit sinon...
"Say hello to my lil' friend"
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Festival de l'Erebe 18 Février à la Loco Lun 5 Fév - 5:08
Damned mais c'est dans 15 jours ça le 18... Trop tôt ça... Bon ben... encore une fois sans moi et comme toujours ça avait l'air trop bien ! Mais bon c'était un peu cher pour ma petite bourse avec le train en plus de toute façon... Vivement Lyon ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festival de l'Erebe 18 Février à la Loco
Festival de l'Erebe 18 Février à la Loco
Page 1 sur 1