| avis sur le film? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: avis sur le film? Sam 10 Juin - 8:46 | |
| Qui a vu le quatrième Film??? | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 12 Juin - 5:37 | |
| Me! Je le trouve sympa, bien qu'un peu trop gore de temps en temps. Bon scenario, bonne musique (mais cela ne vaut pas celle de Graeme revell!!) et beaux costumes. Maintenant, j'attend tt simplement...qu'il sorte en francais! Et vs, vs en pensez quoi ? | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 12 Juin - 16:18 | |
| apres l'avoir vu, on s'est dit que ça aurait pu etre mieux.. mais aussi pire!!
mais il n'est pas encore prévu en francais... | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: avis sur le film? Dim 18 Juin - 14:13 | |
| Ouai, c'est vrai, il aurait pu etre mieux. Mais ca fait qd mm plaisir que l'on perpetue la saga the crow, a qd le prochain | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: avis sur le film? Dim 18 Juin - 16:11 | |
| pas de prochain de prévu pour le moment, il vaut lieux prendre le temps et pas se foirer! | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 19 Juin - 4:26 | |
| Oui, c 'est sur! En fait, c'est vrai que the crow 4 est un peu decevant par rapport aux autres.Je trouve qu'il un peu trop commercial. Puis l'ambiance ( triste et mysterieuse )qu'il y avait dans les autres est moins respectee, notamment a cause de la luminosité et de la musique. Puis, enfin, je trouve que l'action dramatique est moyenne. Parceque l'histoire est longue a se metre en place (des longeurs quoi...) alors qu'a coté de ca, certaines scenes importantes sont trop rapides (comme les combats par exemple!) Bref; bien, mais aurait pu me faire! | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 19 Juin - 5:04 | |
| l'atmosphère devait etre differente de celle du 3e, qui est completement raté. Le faire de jour etait un pari risqué, et le choix de Boréanaz n'etait pas le meilleur. Par contre Edward Furlong se débrouille très bien! | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 19 Juin - 15:55 | |
| c'est claire qu'avec Boréanaz ca renforce l'aspect commercial. mais bon, ca aurait pu etre pire.
Vous n'avez pas aimé le 3 ?? Moi, mon prefere, c le 2 !! | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 19 Juin - 16:23 | |
| le second reste pas mal du tout sauf pour les puristes du premier, mais plus je le regarde, plus je trouve qu'il tient la route | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: avis sur le film? Mar 20 Juin - 2:17 | |
| Oui,c'est sur, le 1er reste qd mm mythique! Mais, le 3, vous ne l'aimez pas ?? | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: avis sur le film? Mar 25 Juil - 18:37 | |
| Salut à tous moi c Beufa c moi le fan en photo sur le site du french crow avec la fille métisse. J'avais 19 ans lorsque j'ai pris ces clichés et maintenant j'ai 22 ans. Pour être honnête, je suis beaucoup moins passionné par le corbeau depuis ma terrible déception à la vision du quatrième volet de la franchise que j'ai trouvé baclé et méprisant pour chaque fan qui se respecte. Cette sombre merde ne mérite pas de s'appeller the crow. Toujours est il que je regarde toujours le premier volet évidemment culte et qu'il m'arrive de me replonger dans mes vieux comics (dead end, flesh and blood etc). Je tiens à saluer l'énorme travail de Yoann pour the crow et remercier tous ceux qui ont collaboré à la création des deux comics french crow qui sont deux volumes de haute volée. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: avis sur le film? Mer 26 Juil - 2:58 | |
| Merci Beufa, ca me touche beaucoup!
On travaille encore beaucoup pour faire vivre le French Crow, et apparemment les fans répondent présents!
Le prochain French Crow arrive en Janvier!!! | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: avis sur le film? Mer 26 Juil - 13:51 | |
| J'ai le souvenir que que pour french crow 2, la team était passée à la part dieu chez album et que je n'avais pas pu me libérer. Damned! Mais c promis je ne manquerai pas le prochain rendez vous. Je suis content que la série french crow continue et qu'elle rencontre du succés auprés des fans. Ces comics sont d'excellente facture et je ne vanterai jamais assez toutes ses qualités comme la qualité des dessins et les histoires originales qui sortent le mythe des sentiers déja connus. Encore bravo et merci. Au fait Yoann, je suis comme toi pour la cité des anges, plus je le regarde et plus je le trouve bon. Peut être l'apprécie t on plus avec les années qui passent? Quoi qu'il en soit, j'aimerais beaucoup échanger des avis sur les différents films de la série ainsi que les comics. | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: avis sur le film? Sam 12 Aoû - 9:16 | |
| Yoann, penses tu qu'il y aura un Crow 5 après Wickes Prayer? Ce navet a t il eu du succès aux USA? Pourquoi ne sort il pas en France? | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: avis sur le film? Jeu 17 Aoû - 13:31 | |
| Alors, il y aura peut etre un The Crow 5... mais pas sur (la haine, il voulaient me piquer mon idée : au moment ou le French Crow 2 sort, Pressman annonce qu'ils vont peut etre adapter le monde the Crow à l'époque médiévale...grrr) Il n'a pas eu de succès aux USA? ca c'est sur, et pourquoi pas de sortie en France... ben euh... personne aurait été le voir, ça c'est sur... | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: avis sur le film? Jeu 17 Aoû - 14:31 | |
| Tu m'étonnes. Pressman, cet homme est en partie responsable du massacre de la franchise. Quelle honte pour un producteur de ce calibre et qui a prit des risques en croyant au premier film sur the crow. Pathétique. Bon sinon, je ne suis pas surpris que ce nanar soit un bide mais je suis surpris que le film ne soit pas sortit en dvd en France. Aucun éditeur n'est intéressé? | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: avis sur le film? Sam 19 Aoû - 4:53 | |
| c'est exactement ça, aucun n'éditeur ne veut se mouiller pour acheter le film, il ne nous reste que la versin Zone 1 pour nous consoler! | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: avis sur le film? Dim 20 Aoû - 8:19 | |
| j'ai eu the crow wicked prayer en dvd à sa sortie. Un pote à mon frère me l'avait ramené des states. J'avoue que la copie est honnête. J'aime bien la musique du film avec des sons d origine latine et indienne. Edward Furlong n'est pas le pire dans le film. Je ne trouve pas sa prestation catastrophique. Seulement, ça aurait pu mieux le faire s'il avait été plus grand pour être plus crédible dans le role et si le film aurait eu un budget décent avec un vrai scénario. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 21 Aoû - 9:13 | |
| C'est marrant il y avait eu une discussion sur la Mailing avant la sortie du film. Il me semble qu'un certain Beufa avait dit, je cite: - Citation :
- Ce film va tout déchirer et va innover le monde de The Crow.Certains ricains ont vu le teaser et parlent d un mélange de Desperado et de Pulp Fiction.
Oui je sais c'est un peu sorti de son contexte mais le mail est trop long pour le mettre en entier et puis ce serait pas forcément constructif ^^. Comme quoi on y à cru un temps à ce film. à Noter qu'il à également dit dans ce mail : - Citation :
- Prions ensemble, chers fans.
| |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: avis sur le film? Lun 21 Aoû - 15:13 | |
| C'est marrant que tu ressortes ces vieux messages. C'est vrai que j'ai beaucoup cru en ce film et à la résurrection de la franchise. Quel désespoir ce fut lorsque j'ai visionné cette horreur. Mais bon, tant pis. D'ailleurs, chère plume noire, ça serait bien que tu vois Salvation et Wicked prayer pour te faire tonb opinion. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: avis sur le film? Mar 22 Aoû - 3:47 | |
| la resurrecton de la franchise ne se fera pas, mais nous, Français, on vous en a préparé une... a la fin de la lecture du French Crow 4, vous serez obligé de repenser le monde The Crow différemment, et de tout remettre en question! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur le film? Mar 22 Aoû - 8:38 | |
| Le 4 ? Oulà, la dernière fois que j'ai suivi, on parlait de la sortie du 3 ??? En tout cas ça fait plaisir à entendre (enfin à lire ^^) | |
|
| |
| |
| |
luna vengeur débutant
| Sujet: pa vu Ven 8 Sep - 13:56 | |
| bon bin moi je lai pa vu mai jaim lacteur ki jou dedan selui qui jou dan animal factory edouar machin truc peti trou de memoir il fo dir ke si il rest aussi lonten a lafiche que le 3 va faloir courir vit !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur le film? | |
| |
|
| |
| avis sur le film? | |
|