martini Vengeur sacré
| Sujet: Brandon Lee Dim 11 Juin - 4:55 | |
| On pourrait p-e commencer ce forum par un hommage a Brandon Lee | |
|
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Brandon Lee Lun 12 Juin - 16:19 | |
| oui, c'est vrai, ne l'oublions pas!!!! | |
|
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Brandon Lee Mar 22 Aoû - 8:35 | |
| Alors petit hommage :
"Les choses ne se produisent qu'un certain nombre de fois. Très peu souvent en fait. Combien de fois vous rapellerez-vous un moment précis de votre enfance ? Quatre, cinq fois ? Peut-être jamais. Combien de fois contemplerez-vous la pleine lune ? Peut-être vingt fois et pourtant ça semble infini !" - B.Lee | |
|
luna vengeur débutant
| Sujet: Re: Brandon Lee Jeu 7 Sep - 11:49 | |
| bon aprè cet homage on peu pa fair mieu è trist moi è jalouse aussi bon voila brandon cè toute ma vie !!!! un peu comm lé gamin de troi an avec babar bref jaimerai connaire plin de peti detaill sur sa vi son livre préféré le nom de son cha son film préféré ...... | |
|
luna vengeur débutant
| Sujet: Re: Brandon Lee Ven 8 Sep - 14:26 | |
| bin koi vou voulé rien me dir pa cool pa cool dutou sa band de CHAROGNE !!!!!! | |
|
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Brandon Lee Ven 8 Sep - 17:03 | |
| Peut-être qu'on à pas les réponses tout simplement... | |
|
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Brandon Lee Dim 15 Oct - 7:24 | |
| C'est que même bizarre que Brandon soit mort comme le personnage joué par son père dans "La fureur du Dragon", non? Alors les gens que s'est-il vraiment passé? En passant, comme ça, quoi... Et vous méprenez pas j'parle pas d'malédiction, moi j'pensais à un imbécile de fan voulant participer a la mort de son idole . Ca c'est dja vu, John Lennon, Bjork etc, keuwa... "En fait j'me demande si vous êtes pas ce putain d'antéchrist." | |
|