Le Forum du French Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du French Crow

Le monde de the Crow, de la BD dark, et de plein d'autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tous les génériques de votre enfance

2 participants
AuteurMessage
Plume Noire
Âme de la vengeance
Âme de la vengeance
Plume Noire

Tous les génériques de votre enfance Empty
MessageSujet: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance EmptyVen 15 Aoû - 17:51

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous présente un site fantastique, sur lequel on peut écouter une quantité astronomique de musiques très intéressantes.
On trouve des génériques de dessins animés, de mangas récents (ou pas), d'émissions et jeux télévisés, de jeux vidéo, ou encore de séries télévisuelles (dont The Crow bien sûr Wink).

C'est parti pour un moment nostalgie ! Very Happy

http://www.coucoucircus.org/index2.php?

[Edit: Je viens de me rendre compte que j'avais même pas mis le lien... Oui je sais j'ai mis le temps à m'en rendre compte XD]

Dernière édition par Plume Noire le Dim 17 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Vengeur accompli
Vengeur accompli
Jo

MessageSujet: Re: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance EmptySam 16 Aoû - 16:10

je parie que c'est coucoucircus, non? ^^

j'y suis souvent allée et me payait quelques bons souvenirs^^...

et chanter à tue tête des génériques avec les voisins qui hurlent en même temps XD!!! trop sympa comme site...

Nostalgie de l'enfance (même si je n'en suis pas totalement sortie ^^ : comme Peter Pan : j'ai envie de rester au pays imaginaire et comme Alice au pays des merveilles, je veux continuer à suivre le lapin blanc et ne jamais sortir du terrier^^!!!

Enfin tout ça pour dire, que c'est super comme site à garder parmi les favoris Very Happy
http://else-where.kazeo.com/
Plume Noire
Âme de la vengeance
Âme de la vengeance
Plume Noire

MessageSujet: Re: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance EmptySam 16 Aoû - 16:43

En effet il s'agit de l'incontournable Coucoucircus.

C'est un plaisir sans cesse renouvelé de visiter ce site. Je dois avoir une playlist par type de générique proposé sur le site XD
Jo
Vengeur accompli
Vengeur accompli
Jo

MessageSujet: Re: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance EmptySam 16 Aoû - 18:29

il y a un générique noamment qui me fait toujours autant rire : celui-ci Laughing !! ah que de souvenirs !!je n'en finirais pas non plus d'en écouter quelques uns...
Plume Noire
Âme de la vengeance
Âme de la vengeance
Plume Noire

MessageSujet: Re: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance EmptyDim 17 Aoû - 14:06

Ha la la celui là !
C'est aussi mon préféré. Mon cinquième rat (et premier mâle de la famille) s'appelle Albert à cause de lui !
Je dirais même que le pseudo que j'utilise le plus sur internet est Bertal (c'est pas dur de voir d'où je l'ai sorti ^^), et mieux que ça mon adresse MSN est : albert_le_blaireau.
C'est mon mentor ce mousquetaire XD
Jo
Vengeur accompli
Vengeur accompli
Jo

MessageSujet: Re: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance EmptyLun 18 Aoû - 5:31

Je vois les références cultes ^^, les inconditionnelles !!! Quand j'étais dans un age plus tendre, scotchée devant le dessin animée et que je voyais parler le canard tatoué de Milady, je me disais toujours que j'aimerais un dessin incrusté sur la peau qui soit également doué de la parole XD, ah et comme j'attendais souvent le moment ou Milady et le cardinal Richelieu se fassent remballer, je riais toujours ^^.

Vraiment, décidément, il faudrait que je puisse trouvé l'occaz ou un site ou sont diffusés les épisodes...
Plume Noire
Âme de la vengeance
Âme de la vengeance
Plume Noire

MessageSujet: Re: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance EmptyMer 20 Aoû - 18:13

Nouvel hommage à notre mousquetaire préféré, désormais, je me lèverais au son du cor de son générique !
Pour bien commencer une journée je ne vois pas mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les génériques de votre enfance   Tous les génériques de votre enfance Empty

Tous les génériques de votre enfance
Page 1 sur 1