| Parlons de la série | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parlons de la série Dim 6 Aoû - 14:28 | |
| Quelle bonne idée tu as eu Plume Noire de lancer un sujet sur la série. Tu viens de lancer une polémique. Je sais que c'est grace à cette série que tu as découvert The Crow ce qui n'est déja pas si mal. Je pense qu'elle a contribué à amener un public plus large à découvrir le mythe. Meme, si elle n a pas eu le succés escompté, Stairway To Heaven a amené the crow sur le petit écran et a permit d'élargir le cercle des fans. Ca c le point positif. Personnellement, en tant que vieux puriste, je pense que STH est une catastrophe a tous les points de vue. C'est trop propre, les dialogues sont ridicules, ca pue l'eau de rose, c'est mal joué, les méchants sont pas crédibles et y a des clichés à en mourir. On dirait une série B interminableavec un Dacascos qui est aussi ténebreux que ma grand mère. Non franchement, je trouve que cela ressemble à une bonne série américaine bien standard. Tous les élements de noirceur qui ont fait la beauté de the crow sont morts à travers cette série calamiteuse. Voila, j'ai vidé mon sac. Maintenant c a vous. | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Parlons de la série Mer 9 Aoû - 16:56 | |
| juste une petite chose à rajouter, je donne quand même un bon point au double episode avec Bobbie Phillips, la femme crow, qui apporte un plus à cette série!! | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parlons de la série Sam 12 Aoû - 9:05 | |
| Tout juste. L'attrait pricipal de ce double épisode est la femme crow qui se débrouille pas mal du tout | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Parlons de la série Sam 19 Aoû - 4:55 | |
| Avec une musique superbe du groupe Painkillers, qu'on vous a mis en download sur le site... | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: Parlons de la série Dim 20 Aoû - 10:45 | |
| ouais ce morceau est pas mal. J'adore la voix de la chanteuse. Et en accoustique ça passe bien | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: Parlons de la série Lun 21 Aoû - 15:57 | |
| Z'avez vu l'image de mon profil? J'ai chopé ça en surfant sur le web. Apparemment c'est une jaquette de dvd. Mais Quézaco? Un épisode de la série que j'ai raté? Un montage photo? Un vrai crow vs crow? A vs de me le dire | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Parlons de la série Mar 22 Aoû - 3:49 | |
| c'est une série de DVD japonais collectors sur certaines épisodes de la série (j'en ai récupéré plusieurs, c'est ultra rare! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Parlons de la série Mar 22 Aoû - 13:14 | |
| ce sont les épisodes de la série montés en DVD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de la série Mar 22 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
luna vengeur débutant
| Sujet: Re: Parlons de la série Jeu 7 Sep - 11:38 | |
| bin moi jétai telemen en manqu de crow ke joré été pret a reardé nimporte koi sur le sujet mai la je touve ke sa sa laiss regardé par contre je detest sara é shelly dan la séri !!!! jaim assé le coté double personalité du corbo sé pa mal il paré ke marc d. et brandon étai ami sé vrai ????? la the corw wouman è super !!!!! son istoir aussi ils orè du plus l'exploité | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Parlons de la série Dim 10 Sep - 10:51 | |
| tiens, j'ai encore dégoté des DVD de la série en édition japonaise.. des merveilles!! on va pouvoir les vendre le pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de la série Jeu 14 Sep - 4:25 | |
| Mais c'est bizarre, c'est qui sur la pochette alors ? J'imagine bien de qui il s'agit, mais il est pas trop reconnaissable... Mais pourquoi ça s'apelle comme ça ? Pourquoi ne pas avoir gardé Stairway to Heaven ??? | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Parlons de la série Jeu 14 Sep - 4:29 | |
| je te scannerais les pochettes des autres, ils ont fait comme en france avec des series comme X-files, où, en montant un episode en 2 ou 3 parties en un seul morceau, ils ont nommé le DVD selon les épisodes en question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de la série Jeu 14 Sep - 14:44 | |
| Haaaa d'accord, comme ils ont fait pour les 2 permiers épisodes de la série en France, c'est ça ? Je crois que je commence à comprendre ^^ | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: Parlons de la série Dim 17 Sep - 13:01 | |
| (reponse un peu décalé, mais mieux vaut tard que jms...) Moi,j'ai aussi decouvert the crow par la serie (c'etait justement l'episode avec la femme corbeau.) et je la trouve pas mal (la serie bien sur... ) Effectivement, c'est moins gothique et accrochant que les films, mais c'est pas si mal. Mark D. est vraiment bien ds le personnage de draven! Ca offre une autre version(et d'autres histoires) de the crow, et comme on dit "il en faut pour ts les gouts". En quelques mots, ca CHANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de la série Lun 18 Sep - 7:26 | |
| Là je suis bien d'accord ! Et comme ça c'est un témoignage de plus que la série fait une exellente introduction à The Crow ^^ | |
|
| |
martini Vengeur sacré
| Sujet: Re: Parlons de la série Mer 20 Sep - 15:25 | |
| Oui, puis j'm bien les costûmes et le maquillage. Le maquillage, ca donne un air plus mechant (surtt au niveau des cernes) a eric! De plus, pr les costumes, je trouve les T-shirt col-en-V moulants sympa et... jeune! Et pas mal le menteau, ca change des menteau en cuirs!! | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: Parlons de la série Lun 25 Sep - 15:47 | |
| a noter que Eric Mabius dans Salvation a lui aussi un manteau qui n'est pas en cuir!! | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de la série Jeu 12 Oct - 15:38 | |
| Mwarf la série ne fut point si mal, mes amis. Enfin ça se regardait, ouais c'était une série à l'ancienne avc du kung-fu des scenario pourris et tout mais faut comprendre. uand tu rentrais des cours et u'ça passait est-ce que tu voulais vraiment chercher le tueur de la ptite soeur d'Eric dans un episode façon thriller alors que ta prof de français t'avais plombé les miches en te disant ue Saturne était le satellite de la lune (Ca sent le vécu ça, non? ) ? Nan pas vraiment t'préférais manger ton gouter en voyant Marc dérouillé plein d'gens à coups de crique (comme dans le premier épisode...) "I'll swallow your soul!!! -Come get some..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de la série Sam 14 Oct - 2:52 | |
| Alors là j'adhère parfaitement c'est tout à fait descriptif, et à choisir entre The Crow en série et Charmed,... ben quand c'était Charmed, je préférais lire un livre ^^ | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de la série Dim 15 Oct - 4:34 | |
| Mwarf, mon amie la première saison de charmed était pas si mal. Surtout la première mort mais bon maitenant c'est devenu l'ôde au féminisme (Et pourtant j'ai bien aimé ginger snaps) quoi que plus l'hymne à la pouf qu'à la femme...
"J'viendrais pas sur un cheval t'emmener sous les cascades, j'suis blessé à l'interieur le coeur pas stable..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de la série Lun 16 Oct - 10:03 | |
| Hey, ça fait du bien de croiser quelqu'un d'ouvert ^^. Bon j'admets j'ai aussi regardé la première saison de Charmed et en réalité quand j'en parlais dans mon post c'était plutôt pour la suite, après surtout le changement de soeur. C'est un peu comme X-Files sans Mulder et Scully, c'est moins bien... Mais en fait j'aurais dû dire Buffy car ça j'ai vraiment jamais pu blairer. Pour en revenir au sujet, il faut reconnaitre que Marc prend la suite de Brandon bon d'accord plus pour le côté kung fu que pour le reste mais aussi un peu pour le reste quand même. (Relisez trois fois cette phrase et vous finirez par y comprendre quelque chose ^^) | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
| Sujet: Re: Parlons de la série Mar 17 Oct - 6:54 | |
| Mwarf la prod y était pour rien si y avait une alcoolique dans l'lot (pour Charmed). Et puis The Crow était une tite série sympa, faux pas mentir, j'ai plus des problèmes avec la mythologie du corbac qu'avec cette série tv... Depuis quand, uand on blesse le corbac sa blesse le revenant? Et depuis quand le corbeau ramène les morts à la vie? J'trouve pas qu'le comics The Crow l'original laisse à penser qu'Eric est mort... Mais c'est un autre problème, neuh?
"La liberté était là y a pas longtemps, l'égalité l'a prise par la main. Elles sont parties avec le vent. Tu peux toujours rêver mon enfant, et croire au Père Noël pour la fraternité j'espère que t'as le temps..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de la série | |
| |
|
| |
| Parlons de la série | |
|