| The Crow / razor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: The Crow / razor Mer 26 Juil - 15:39 | |
| qui a lu ou vu cette série de comics?? | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: The Crow / razor Dim 6 Aoû - 14:34 | |
| Moi j'ai les trois albums. Je ne connaissais pas le perso de Razor. J'ai adoré cette série. Je trouve les dessins remarquables dans leur style. | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: The Crow / razor Mer 9 Aoû - 17:00 | |
| c'est clair, on aimerait bien réediter cette série en vf, ça pourrait etre tres sympa!! | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: The Crow / razor Sam 12 Aoû - 8:55 | |
| Ca serait génial. J'adore cette série de comics. J'ai aussi beaucoup aimé Dead Time, Flesh and Blood, Waking Nightmares, Wild Justice. Toutes ces séries sont différentes et ont une approche différente du mythe. Sinon, que pensez vous de la série éditée chez Mc Farlane? J'adore la couv du no 1 dessinée par Mc Farlane lui même | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: The Crow / razor Dim 13 Aoû - 17:42 | |
| heum... moi je n'ai lu que Dead Time mais j'ai adoré (ça m'a rapellé un épisode de la série, où Draven revient dans son passé et se prend pour un indien). Par contre j'ai vu les couvertures dont tu parles et je les trouves superbes ! | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: The Crow / razor Lun 14 Aoû - 17:03 | |
| Tu m'étonnes. Les couv et les dessins à la peinture sont étonnants. Mais je préfère quand même the crow en noir et blanc. Peut être parce que j'ai commencé par lire le réveil du corbeau. Dans les bd de Mc Farlane, on voit le skull cowboy à un moment, personnage abandonné dans le fim de Proyas. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / razor Mar 15 Aoû - 7:11 | |
| oui abandonné mais qui a quand meme etait personnifié !
Quand à la BD de Mc Farlane, je ne garde que les couv, magnifiques c'est vrai, mais l'interieur monochrome est pas extrement bien fini, et l'histoire n'apporte rien... | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: The Crow / razor Mar 15 Aoû - 16:01 | |
| Rien de neuf effectivement. Quand au skullcowboy, j'ai pu voir ces fameuses scènes sur internet lorsqu'il apparait à Draven devant l'église et je me dis que ça aurait pu être intéressant de laisser ce guide mort vivant dans le film. D'autre part, que pensez vous the crow sortis ces dernières années? Les avez vous lus? | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / razor Mar 15 Aoû - 16:48 | |
| euh la fin de ton message est pas clair... tu parles de quoi? | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: The Crow / razor Mer 16 Aoû - 17:26 | |
| Pardon. Je parle des romans parus sur the Crow comme Ce que dit le corbeau, Lazarus heart, Temple of night etc... | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
| Sujet: Re: The Crow / razor Mer 16 Aoû - 17:28 | |
| Au fait Yoann, tu n'as pas répondu à mes questions que je t'ai laissé dans le topic sur Wicked Prayer. | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: The Crow / razor Jeu 12 Oct - 15:04 | |
| Vive les HS... Non, j'rigole z'inquiétez pas mais de koikiparle ce comics?
"Un voyage de mille kilomètres commence par un simple pas..." | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / razor Jeu 12 Oct - 15:07 | |
| the crow razor, c'est bien ça? | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: The Crow / razor Jeu 12 Oct - 15:20 | |
| Ouais, c'est keuwa le synopsis?
"La médiocrité ne reconnait rien au-dessus d'elle alors que le talent reconnait instantanément le génie..." | |
|
| |
Jo Vengeur accompli
| Sujet: Re: The Crow / razor Jeu 21 Fév - 15:02 | |
| Bonjour! depuis le temps que je souhaite venir sur le forum bien que j'étais déja depuis un bon moment enregistrée mais je n'ai jamais reelement pris le temps de venir concretement,..et que de retard, enfin, je vais tenter de me rattrapper!! Voila, j'aurais une question à propos du comic Te Crow/Razor : Je n'ai malheureusement jamais reussi à le trouver. Quelqu'un pourrait me renseigner davantage sur l'histoire, et qui est le personnage de Razor, svp? merci d'avance^^!! (et encore dsl pour le retard à venir) | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / razor Jeu 21 Fév - 16:54 | |
| Bon retour! Comme tu vois on ne parle pas beaucoup en ton absence... peut etre est il temps de relancer quelques petites choses.. comme de nouvelles planches des prochains projets...
En attendant, Razor est un perso de chez London Night, boite d'edition défunte, mais qui faisait un super boulot! Nous allons tenter de vous la sortir un de ces jours en VF, je pense que ca vous plairait! | |
|
| |
Jo Vengeur accompli
| Sujet: Re: The Crow / razor Jeu 21 Fév - 17:30 | |
| Ce serait en effet géniale!! la série n'est donc jamais sortie en VF, mais elle était aussi dispo autrement en VO en France? | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / razor Jeu 21 Fév - 23:47 | |
| dans certains comics shops, oui. Nous concernant, il ne nous reste que la série signée par James O'barr, mais je pense que les comics simples doivent se trouver. | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Jo Vengeur accompli
| Sujet: Re: The Crow / razor Ven 22 Fév - 13:11 | |
| Dsl^^ je file direct me présenter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Crow / razor | |
| |
|
| |