| THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS Sam 10 Fév - 16:00 | |
| salut à tous!!
Les 5 premieres planches de chacune des 2 histoires du French Crow 3 seront disponibles sur le forum du comicverse dès... normalement demain!
A et aussi, on a fait un nouveau logo (il est sur la page d'accueil du site... vous en pensez quoi?) | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS Lun 12 Fév - 15:01 | |
| merde ils sont en retard...... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
JS fraîchement réssucité
| Sujet: Re: THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS Jeu 15 Fév - 3:46 | |
| - Yoann a écrit:
- merde ils sont en retard......
Je ferai remarquer que nous avons reçu les images hier soir... Alors, qui est en retard ?!! Mouais... Bon, que ça ne se reproduise plus... Enfin bref, ce matin, alors que tout le monde dormait encore, des petits doigts agiles se sont dépêchés pour tout mettre en ligne !! C'est par là : http://comicverse.free.fr/pageshtml/pagessurpriz/FrenchCrow3/FCIII_Pres.htmlA déguster sans modération !! | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS Jeu 15 Fév - 4:00 | |
| hehe, oui, autant pour moi, je pensais que tu avais décidé de redessiner toutes les planches avant de les mettre!
Toutes mes excuses msieur JS, et bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
| |
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS Ven 8 Juin - 22:52 | |
| Hmmm, Comment puisj-je commander celui-ci? Par le site des editions reflexions sa marche? Et bah t'manière un jour j'travaillerai avec vous et pi comme ça j'saurais "J'suis pour les droits d'la femme..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS | |
| |
|
| |
| THE FRENCH CROW 3 - LES PREVIEWS | |
|