| The Crow / Lady Death | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: The Crow / Lady Death Mar 15 Aoû - 7:12 | |
| Le famuex comics inédit et abandonné par Chaos comics qui a déposé le bilan au moment de la sortie de cette série.... | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mar 15 Aoû - 15:57 | |
| Oui je m'en souviens. J'étais sur Lyon lorsqu'un libraire m'a appris que Crow/Ladydeath ne verrait finalement jamais le jour. Quelle déception! J'ai juste pu voir une couv qui circulait sur le web... | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mar 15 Aoû - 16:49 | |
| on essaie deseperement de mettre la main dessus, on sait ou sont les planches, mais ils faut se les procurer!!! | |
|
| |
Beufa Vengeur accompli
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mer 16 Aoû - 17:29 | |
| Ca serait vraiment bien. Qui a réalisé ce comic? | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Jeu 17 Aoû - 13:23 | |
| Romano, un dessinateur de chez Top Cow, qui a bossé sur Tomb RAider / Witchblade, Bloodrayne, etc... | |
|
| |
ASMODEE fraîchement réssucité
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Toulouse / France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mar 26 Sep - 3:51 | |
| - Yoann a écrit:
- Romano, un dessinateur de chez Top Cow, qui a bossé sur Tomb RAider / Witchblade, Bloodrayne, etc...
La fameuse couverture prévue. Désolé je n'ai trouvé que ce format. Et pour ceux qui demandent qui est Romano Molenaar, le site : http://www.romanomolenaar.com | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mar 26 Sep - 12:51 | |
| bravo asmodee, et bienvenue!!!!
une petite présentation? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Toulouse / France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Ven 29 Sep - 14:03 | |
| Alors la présentation....pas simple je maitrise pas cette pratique.
Disons que je suis un ami de Christophe HENIN que nous bossons dans le même Studio depuis l'époque ou nous bossions déjà pour la même association et que je t'ai rencontrer cher Yoann lors du festival d'angoulême 2004. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Ven 29 Sep - 15:18 | |
| oki!
bon je t'ai pas trop renvoyé chier, il parait qu'en salon, c'est tellement le speed, qu'on est moins aimable, surtout a angouleme! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mer 4 Oct - 22:37 | |
| Nan du tout..on devait se revoir concernant une boite d'impréssion aux tarfis intérréssant vu qu'à l'époque je tenais l'asso Climax Comics...mais bon nos emplois du temps.... | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Ven 6 Oct - 2:50 | |
| ah oui, mais c'est vrai que nos emplois du temps sont assez chargés. On aura surement l'occasion de se revoir. | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Ven 6 Oct - 15:12 | |
| Super, une nouvelle tête ! Enfin pas pour tout le monde à ce que je lis ^^ ! Et bien... Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Ven 6 Oct - 15:13 | |
| Vous n'avez pas de stand au salon comics d'Igny ce week end ? (7 et 8 octobre) | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Dim 8 Oct - 16:02 | |
| héhé, on dirait que tu as pu verifier par toi meme que nous etions bien la!
alors, le salon etait il bien pour toi? (et je veux la foto où nous sommes tous les 2!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Lun 9 Oct - 5:27 | |
| - Yoann a écrit:
- héhé, on dirait que tu as pu verifier par toi meme que nous etions bien la!
alors, le salon etait il bien pour toi? (et je veux la foto où nous sommes tous les 2!!) Effectivement, agréablement surpris de retrouver le French Crow...et petit festival génial, très convivial avec des auteurs super accessibles et ambiance fun. Bref..vraiment au moment du départ, je serais bien rester moi... Pour la photo..tiens vlan.. et le stand. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Lun 9 Oct - 10:21 | |
| ouh lala, merde j'ai plus qu'a me cacher moi!!
qu'est ce que je peux etre laid en photo c'est incroyable! en tout cas c'est vrai que c'etait bien sympa, la semaine prochaine a gand, ce sera pas la meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mar 10 Oct - 5:07 | |
| En tout cas je prends note qu'une fois de plus j'ai pas pris le temps de te faire un petit the crow..mais je compte bien t'en envoyer un dès que possible. | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mer 11 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mer 11 Oct - 12:30 | |
| arf tu m'as découvert sur myspace..je suis fais ! | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mer 11 Oct - 15:21 | |
| J'adore la manière qu'à ce forum de ne jamais se tenir au sujet de base ... J'rigole, z'inquiétez pas mais, mine de rien, si quelqu'un sait ou trouver ces planches qu'il le dise... Et dire que Brian Pulido voulait les éditer "Un journaliste de Fox News a un sniper américain : -Que ressentez-vous lorsque vous abattez un terroriste? Et le sniper de lui répondre: -Du recul..." | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Mer 11 Oct - 16:55 | |
| je sais, tout etait pret, paru dans Previesw, et paf, chaos ferme ses portes. je sais meme où elles sont je suis en negociation avec le possésseur depuis plusieurs mois, ca avance tout doucement.... | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Jeu 12 Oct - 15:02 | |
| Ô mon ami, comment est-ce possible? Si tu veux on fait une descente chez lui avec des cagoules et tout et tout... Nan, tu veux pas ? Mwarf J'rigole mais c'est vrai ue tomber sur le troisieme crossover du Corbeau sa ferait du bien... (étant donné qu'j'ai pas lu les deux autres, sa m'fera aussi passer pour un con^^) "Finalement, ça veut dire quoi être médecin?" | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Jeu 12 Oct - 15:09 | |
| ahahah, en fait y en encore une autre série inédite, mais je vous en parlerais dans un autre topic! | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Jeu 12 Oct - 15:18 | |
| Ma tite question en passant si vous les éditez... ce sera en français ou en V.O. ? "Who's da scary one, now?" | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death Jeu 12 Oct - 15:20 | |
| en francais bien sur, nous n'editons rien en VO? nous n'en avons pas le droit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Crow / Lady Death | |
| |
|
| |
| The Crow / Lady Death | |
|