| the crow 1 2 3 4 +séri en 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna vengeur débutant
| Sujet: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Ven 8 Sep - 14:22 | |
| jai pu remarké en survolan le forum que chaqun a son peti cou de coeur pour certin perso on pouvé donc crée une histoir avec lé perso de tou luniver the crow imaginé pop é winscot dan la ligu dé super méchan bon apelé la ligu com vou voulé sa pouré etr cool non ???? bon jaten vo prposition imaginé imaginé imaginé | |
|
| |
Plume Noire Âme de la vengeance
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Ven 8 Sep - 17:45 | |
| Oui c'est une idée ! un 5 en 1, lol. Ce serait une ligue de méchants conte une de gentils, c'est ça ? | |
|
| |
luna vengeur débutant
| Sujet: suite Sam 9 Sep - 3:43 | |
| oui pourkoi pa sa seré sympa avec un mix de tou on pouré gardé ke le meilleur mai pour sa comencon par le comencemen é sé la ke la distribution dé rol entr en jeu donc la fameuse ligu dé méchan é dé genti dailleur sa moi je voyé plus une recritur distoifé bisar de dir sa parse que dan the crow apar shelly é sara lé personnag tou bo tou mignon y cour pa lé ru*
o mon dieu je vien dimajiné iggy pop avec dé tress é une rob ros en trin de se baladé avec sara main dan la main ....; ne retené pa cett idé sa comenseré tro mal | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Dim 10 Sep - 10:49 | |
| ahah... pas mal pour une fan fic, oui!
mais sans trop vous en dire... je pense qu'en lisant le french Crow 3, vous allez surement penser a cette ligue d'une maniere différente!
vive les fanfics, allez y! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : quelque part dans les abîmes de l'enfer Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Dim 10 Sep - 15:03 | |
| Tiens, ça me rapelle que j'en avais une quelque part moi de fanfic... sans compter la dizaine que je me suis inventée sans les écrire... Mais bon c'était pas terrible si je me souviens bien. | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Jeu 12 Oct - 15:46 | |
| Il ne faut jamais critiquer son travail parce que 'je suis là pour ça ). Nan en fait tout ce que nous écrivons nous semble nul. Lovecraft avait dit le vrai écrivain est celui qui écrit un texte, le laisse deux mois dans un tiroir et le relis pour vérifié sa qualité... Enfin quelque chose comme ça. "We don't need those education..." | |
|
| |
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Sam 14 Oct - 5:02 | |
| Ca c'est fait, ça fait un bon moment qu'il traine dans un tiroir mon texte ^^. Et après tout ce temps, je dois dire que je n'ai pas vraiment changé d'avis, lol. Mais puisque tu es là pour critiquer, l'as tu lu ? Il est sur le site... | |
|
| |
evoripclaw Vengeur sacré
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Entre nulle part et ailleurs Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Dim 15 Oct - 4:47 | |
| Bah en fait j'ai deux pb avec ton texte: -premièrement il est à la première personne... Sauf que tu décris plus les actions que les pensées d'la madame... - et puis justement cette description des actions qui colle pas avec l'emploi d'la première personne... Après ceci n'est ue mon avis...
"Let me die alone, now..." | |
|
| |
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Lun 16 Oct - 9:44 | |
| Mais je suis ouverte aux avis et puisque de toute façon je n'aime pas ce texte écrit il y à très très longtemps... ça ne me pose pas de pb. Par contre, il faudra que je le relise parce que ça fait longtemps justement. Sinon il n'y avait que ça ? (comment ça je cherche la petite bête ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Lun 16 Oct - 10:24 | |
| Sinon pour parler d'autre chose que de moi, je suis allée à un concert ce week-end et le bassiste du groupe de Heavy Fuckin Metal (selon leur propres mots) avait franchement une classe d'enfer. Je me suis dit que je le verrais bien comme super méchant d'un fanfilm The Crow. En fait il joue les nazis, ce qui me fait penser à l'histoire de Bianky dans le Frenc Crow I. Les photos sont là (aller dans "The Band", photo d'une pochette de CD, et cliquer sur Heinrich. Je vous aurait bien mit le lien direct, mais je suis pas sûr qu'il marche). | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Lun 16 Oct - 15:39 | |
| Heinrich.... encore un fan de Requiem?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 Mar 17 Oct - 9:48 | |
| Je ne pense pas que ça vienne de là, le groupe date d'avant Requiem. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the crow 1 2 3 4 +séri en 1 | |
| |
|
| |
| the crow 1 2 3 4 +séri en 1 | |
|